aa-partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bonjour mes chéres amies et mes chers amis

Aller en bas

bonjour  mes chéres amies et mes chers amis  Empty bonjour mes chéres amies et mes chers amis

Message par Invité Mar 13 Sep - 0:30

je m'appelle Gérard (GéGé) je suis alcoolique et je suis abstinent

je vais bien pour aujour d'hui

j'ai une énorme Gratitude envers AA je ne savais pas que un jour j'aurais pu trouver une nouvelle vie sans faire usage d'alcool et que je me sentirais bien même si défois j'ai encore du mal avec l'Acceptation au niveau de la 2 éme partie de la 1ére étape je sais que j'ai tout perdu dans l'alcool et que je dois accepter mais ce n'est pas facile d'admettre ça défaite c'est pour celà que je dois essayer de Capituler si je veux essayer davancer je me rappelle un ami disais en réunion accpeter l'inaceptable je ne comprenais ce que voulais dire celà mais aujour d'hui je comprends le sens du mot et heureusement que j'ai ma puissance supérieur et mon dieu tel que je conçois c'est vrai aussi que c'est un programme simple mais pour des gens compliqués
je vous souhaites de bonnes 24 heures à toutes et à tous

à bientôt de vous lires
Gérard ( GéGé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  mes chéres amies et mes chers amis  Empty Re: bonjour mes chéres amies et mes chers amis

Message par Invité Mar 13 Sep - 7:58

Bonjour Gégé

je suis bien d'accord avec toi quand tu dis" un programe simple pour des gens compliqués".je crois que l'un des problèmes que l'on a c'est que l'on se voile la face quand on dit que nous sommes des gens compliqués.Quand on la admis je pense que l'on peut avancé plus facilement.

bonne 24h à toi à bientot c'est vrai que sans les AA on ne serait pas là aujourd'hui.
Cathy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum