aa-partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mes premiers pas en AA

Aller en bas

mes premiers pas en AA  Empty mes premiers pas en AA

Message par gégé par Mar 2 Aoû - 0:44

bonsoir à vous toutes et à vous tous

je m'appelle gérard et je suis abstinent

j'ai connu le mouvement des alcooliques annonymes par le biais de la télé (le mardi 15 MARS 1982 ) il y a toujours quelque chose à faire de pierre bellemard et cette émission c'était sur les alcooliques anonymes donc j'ai écouter (ça faisait 2 mois que je buvais plus) et à la fin de l'émission il y avait des n° de tel je suis sorti pour aller téléphonner à la cabine d'en face la il y a une amie qui m'a répondu elle m'a dit si je voulais bien y venir je lui ai dit je ne sais pas mais elle m'a donnée une adresse
et le mercredi 16 MARS 1982 je suis aller comme je suis quel q'un de trés curieux
c'était au QUAI D'0RSAY à PARIS
j'ai vu l'amie avec qui j'avais eue le contact téléphonnique la veille et elle m'a présenter un ami qui était devenu mon parrain d'acceuil je lui ai raconter mes déboires et sans obligation il m'a conseiller de venir à la réunion le soir mais je ne savais pas si j'allais venir et puis par curiosité je me suis décidé à y aller et la c'était un soir d'anniversaire j'ai éssayer d'écouté mais dans ma tête j'avais des envies trés forte de boire
et à fin de la réunion des amis sont venus me parler et m'ont parler d'autres groupes AA à paris dont 1 groupe (LES ARCHIVES RUE RAMBUTEAU à PARIS ) c'est comme cela que j'ai débuter en AA j'ai fais beaucoup de réunions mais l'alccol était toujours dans ma tête et j'avais remplacer l'alccol liquide par des médicaments car je faisais de fortes dépréssions je suis rester 3ans et demis abtinent ,et le 24 JUIN 1985 j'ai rechuter j'ai repris le verre ou je l'avais laisser j'ai rebus j'us q' u au 28 JUIN 1985 inclus
et le 29 JUIN 1985 j'ai raccrocher et je suis aller en réunion au groupe du PALAY ROYAL à P

gégé par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas en AA  Empty Re: mes premiers pas en AA

Message par Invité Mar 2 Aoû - 4:49

Merci Gégé,

Tu peux maintenant venir dans le forum privé. Tu es enregistré, tu as juste à rentrer ton nom, oui, il est assez long et compliqué. Puis le password que je t'ai envoyé.

Tu verras Gégé on va y arriver.

Bonne journée

Sergent Dré


Dernière édition par Sergent Dré le Mar 2 Aoû - 4:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas en AA  Empty Re: mes premiers pas en AA

Message par Invité Mar 2 Aoû - 4:52

Charlotte, ton adresse E-mail me reviens en retour, comme si elle n'existait pas. Essaie de te réinscrire en inscrivant la bonne et je te renverrai les explications d'adhésion le plus vite possible.

Bisous, à bientôt

Sergent Dré


Dernière édition par Sergent Dré le Mar 2 Aoû - 9:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas en AA  Empty oui chef

Message par jjk Mar 2 Aoû - 9:24

oui, chef

jjk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas en AA  Empty Re: mes premiers pas en AA

Message par Invité Mar 2 Aoû - 9:45

Comme j'aime qu'on me réponde oui chef, j'en redemande, j'ai pas l'habitude en AA. Si on m'avait toujours répondu comme ça, je n'aurais peut-être jamais bu. rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas en AA  Empty Re: mes premiers pas en AA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum