aa-partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RE: Petit témoignage d'une femme "malade alcoolique" (A Monique)

Aller en bas

RE: Petit témoignage d'une femme "malade alcoolique" (A Monique) Empty RE: Petit témoignage d'une femme "malade alcoolique" (A Monique)

Message par Lauraine Lun 8 Oct - 12:22

Bonjour, je me présente, je m'appelle RIVIERE Marie Lauraine, et je suis une jeune romancière de 17 ans. Tout d'abord, permettez moi de vous dire à tous, que vos témoignages tous autant que les autres, m'ont beaucoup attristé... Je n'aurais jamais cru qu'on puisse autant souffrir à cause de la boisson! J'espère de tout coeur que vous en sortirez très rapidement pour reprendre une vie normale et merveilleuse... Si je suis là aujourd'hui c'est parce que parmis tout les témoignages que j'ai lu, un en particuliers a retenu mon attention! Celui de Monique. Et donc je voulais lui demander, si elle me permettrait, du moins si elle me donnerais la permission, d'user de son témoignage dans mon nouveau roman? Bien sur si vous ne le voulait pas je comprendrais parfaitement et je ne vous en tiendrez pas rancune! Pourquoi votre témoignes me direz vous? C'est bien simple, non seulement d'être émouvant, elle correspond exactement à ce que vit mon personnage principal. J'espère avoir une réponse d'ici peu de temps. Je vous souhaite donc à tous une très belle journée, je vous offre également mon soutiens et mon courage...

Lauraine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE: Petit témoignage d'une femme "malade alcoolique" (A Monique) Empty Re: RE: Petit témoignage d'une femme "malade alcoolique" (A Monique)

Message par Monique Lun 8 Oct - 17:35

Bonjour Marie Lauraine,

- Je suis Monique et je vous remercie de vos gentils mots

J’aimerais que vous m’en disiez un peu plus sur votre roman aussi, veuillez me contacter à

Merci
à++

Monique
Monique
Monique
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 75
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum