aa-partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

a besoin d'aide

Aller en bas

a besoin d'aide Empty a besoin d'aide

Message par colin59 Mar 24 Mai - 20:27

Bonsoir,
mon entourage et en l'occurence ma petite amie considère que j'ai besoin d'aide. Je suis étudiant et avec le stress et une vie pas trés facile, je consomme de manière aigue, en soirée avec des amis. J'arrive à boire en 2/ 3 heures, plusieurs litres de bière. Seul; je bois maximum 2 litre bière. le problème n'étant pas la quantité mais l'ivresse et la fuite de la sensation de conscientisation de mes problème que cela me procure. En d'autre terme , l'alcool me fait oublier.
J'écris ce soir, en espérant avoir quelqu'un qui puisse me rassurer.
merci.

colin59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a besoin d'aide Empty Re: a besoin d'aide

Message par Invité Mar 24 Mai - 23:09

Bonsoir Colin

Dans mes débuts d'alcoolisation j'étais aussi dans l'excessivité et tout cela pour effacer mes émotions
Mais très vite je n'ai plus pu gérer ni ma consommation ni ma vie
C'est quand j'ai accepté que j'avais un grave problème que j'ai décidé de reprendre ma vie en main.
Toi seul peut décider d'agir et si tu le fais c'est uniquement pour toi.

Je me réjouis de lire ton partage et en t'inscrivant sur le forum privé les aami(e)s pourront t'apporter des réponses à tes questions

AAmicalement

Ram

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a besoin d'aide Empty Re: a besoin d'aide

Message par Invité Mer 25 Mai - 8:13


bonjour colin ,

un peu comme toi , je buvais pour ne pas voir la vie en face avec ses diffilcultés , je me cachais derrière cet alcool pour ne pas les affronter mais j'étais déjà pris dans le filet de ce poison qui dirigait déjà ma vie ,